Faites livrer vos commandes AURIOL MASQUES en points relais

Faites livrer vos commandes AURIOL MASQUES en points relais

 

Vous avez été nombreux à nous le demander, cest maintenant chose faite. AURIOL MASQUES sadapte à vos besoins en vous permettant de retirer vos commandes en points relais.

La livraison à domicile ne sadapte pas à vos horaires ? Votre emploi du temps est trop chargé, vous accommoder dun créneau horaire approximatif de passage nest pas possible ? Optez pour la livraison en points relais.

Dès aujourdhui, vous disposez dun nouveau moyen pour récupérer votre commande de masques chirurgicaux et FFP2 made in France. Le fonctionnement reste le même. Vous passez commande sur notre boutique en ligne. Lors de la validation de votre commande, vous choisissez la méthode qui vous correspond le mieux. À votre domicile, sur votre lieu de travail ou en points relais, cest vous qui décidez.

 

Des points relais proches de vous sur toute la France

 

Grâce à notre partenaire Mondial Relay, vous disposez dun nombre important de points relais à votre disposition pour faire livrer vos commandes de masques. Ce système de livraison, comme pour la livraison à domicile, couvre lensemble du territoire (France Métropolitaine).

En plus d’être pratique, ce nouveau service est encore plus respectueux de lenvironnement. En centralisant plusieurs commandes vers un même point de livraison, les coursiers évitent ainsi de réaliser des kilomètres supplémentaires.

AURIOL MASQUES met un point dhonneur à vous proposer des produits de première qualité made in France et un service optimal. Cest pourquoi nous vous proposons la livraison en points relais.

Nos masques chirurgicaux et FFP2 vous apportent un confort unique et une protection accrue. Retrouvez lensemble de notre gamme sur notre site internet et choisissez le mode de livraison qui vous convient le mieux.



Call Now Button
Nos articles « masques chirurgicaux » sont conformes aux exigences du Règlement (UE) 2017/745 relatif aux dispositifs médicaux, applicable à partir du 26 Mai 2021 en remplacement de la Directive 93/42/CEE.
This is default text for notification bar