Masque Chirurgical 3 plis Jetables Fabriqué en France Type II

Pourquoi acheter des masques chirurgicaux fabriqués en France ?

Après la pénurie initiale de masques chirurgicaux du début de la pandémie, certaines entreprises se sont mobilisées afin de contrer ce problème. 

Certains masques étrangers ne sont pas de bonne qualité, les délais de livraison ne sont parfois pas respectés et les Français sont de plus en plus sensibles aux produits issus de circuits courts.  Auriol Masques vous explique pourquoi privilégier le « Made in France ».

Privilégier le circuit court 

Pour contrer le virus, les masques sont devenus indispensables. 

Il est vrai qu’avec la pandémie de la maladie du Coronavirus, il y a eu une certaine prise de conscience des consommateurs de la dépendance de la France vis-à-vis de l’étranger pour certains produits essentiels comme les produits médicaux. Auriol Masques est un partenaire transparent et accessible, fabriquant tous ses masques chirurgicaux sur le sol Français avec un gage de qualité.

Des Masques chirurgicaux de qualité garantie

Auriol Masques assure un contrôle qualité de tous ses masques chirurgicaux.

Nombreux consommateurs se sont plaints de la qualité de certains masques achetés sur internet. Les problèmes les plus communs sont :

  • Masque avec barrette nasale pas centrée et mal fixée qui peut déchirer le masque
  • Masque avec barrette nasale manquante
  • Masque avec soudure qui tient moins bien sur la barrette nasale
  • Masque avec un élastique plus court que l’autre
  • Masque avec un élastique mal soudée ou manquant
  • Masque avec la soudure de l’élastique qui lâche

 

Chez Auriol Masques nous mettons tout en œuvre pour s’assurer qu’un produit, s’il est défectueux (voir liste ci-dessus) ne sera pas vendu. Si malgré tout un problème persiste lors de la réception de vos masques chirurgicaux, vous pouvez nous contacter directement. Nous assurerons que votre produit soit remplacé ou remboursé le plus rapidement possible. 

Tous nos masques chirurgicaux sont fabriqués en France, sous label Origine France Garantie, en conformité avec les normes européennes.

 

Des masques chirurgicaux fabriqués en France répondant aux normes Européennes

Tous nos masques chirurgicaux répondent à la norme européenne  NF EN 14683.
Ils sont destinés à éviter les projections de gouttelettes émises par celui qui porte le masque. Leur but est de protéger également le porteur contre les projections émises par son entourage.

 

Une garantie de livraison rapide

Auriol Masques assure un contrôle des délais de production et des livraisons rapides afin de satisfaire les besoins des consommateurs.

Afin de répondre à la demande croissante, nous développons la capacité de nos ateliers pour atteindre une capacité de production de 30 millions de masques chirurgicaux par mois. 
Pour les commandes de particuliers (Amazon, Cdiscount), les masques sont expédiés après réception du paiement.
Dans le cas d’une commande professionnelle, nos masques sont en général expédiés à réception de la facture. 
Pour les commandes spéciales d’entreprises avec des systèmes de paiement standardisés merci de nous contacter directement afin que nous mettions en place un solution sur mesure. 
De plus, nos ateliers étant basés en France, les délais sont donc réduits au minimum sans passage douanier.

Une réduction de l’empreinte carbone

Le “Made in France” c’est aussi soutenir notre système social et contribuer à diminuer notre empreinte carbone, un sujet que la crise sanitaire met plus que jamais sur le devant de la scène. Acheter Auriol Masques c’est éviter les importations de produits en avion et réduire l’empreinte carbone.



Call Now Button