Les masques chirurgicaux pour enfants arrivent sur Auriol-Masques

Les masques chirurgicaux pour enfants sont désormais disponibles sur notre boutique en ligne. Ils seront adaptés pour les enfants de 6 à 11 ans. 

Pour la prochaine rentrée scolaire, si vous êtes en quête d’un modèle de masque chirurgical pour vos enfants, nos masques jetables à trois plis sont le choix parfait. Ces masques sont conçus avec soin pour s’adapter à la bouche et au visage des enfants.

Des masques chirurgicaux à trois plis spécifiques pour protéger les enfants à l’école.

 

Est-ce qu’un enfant peut porter un masque chirurgical pour adulte ?

Non ce n’est pas recommandé. Pour les enfants, le choix du masque doit être fait avec soin. Un masque trop grand est gênant et inefficace. L’enfant risque de le toucher en permanence pour le réajuster. C’est pourquoi nous recommandons des masques spécifiques pour protéger efficacement vos enfants pendant qu’il est à l’école notamment. 

Est-ce que vos masques chirurgicaux pour enfants sont aussi fabriqués en France ?

Oui, comme tous nos masques chirurgicaux, les masques type II pour enfants sont fabriqués en France, nos masques ont le mérite d’être conçus avec un soin particulier quant à la solidité et la durabilité des matériaux sélectionnés.
Nos clients jugent que la qualité de nos masques chirurgicaux Made in France est supérieure aux modèles produits en Chine. C’est pourquoi ils sont de plus en plus sollicités par nos clients.  

Les masques chirurgicaux Auriol, une qualité garantie.

Acheter des masques pédiatriques pour enfants sur Auriol Masques, c’est la garantie de porter les meilleurs modèles du marché. Conçus en polypropylène avec un tissu hypo-allergénique, avec un élastique de fixation en caoutchouc et une bavette nasale métallique et recouverte de plastique, nos masques protègent efficacement contre les agents infectieux transmis par les gouttelettes. Notons que les modèles de type II filtrent plus de 98 % des bactéries et répondent à la norme européenne EN 14683. Ils sont aussi certifiés sans latex et sans fibre de verre.

Nos masques chirurgicaux adapté aux enfants réduisent la propagation des agents infectieux en limitant les risques de projection. Ils permettent une bonne respiration, filtrent les bactéries et réduisent les risques de contamination bactérienne.

Pour rappel, nos masques pédiatriques pour enfants ne protègent pas contre l’inhalation de gaz ou de vapeurs (désinfectants, gaz anesthésiques, etc.).

Conseils pour le port du masque chirurgical pour enfants

Attention ! Le port d’un masque pédiatrique jetable doit être fait dans le respect de certaines règles. Tout d’abord, l’enfant ne doit pas le toucher ou le déplacer. Une fois mouillé, souillé ou retiré, il doit immédiatement le jeter dans une poubelle équipée d’un couvercle.

Avant d’utiliser le masque, il est indispensable de bien laver les mains avec de l’eau et du savon ou à l’aide d’un gel hydroalcoolique. Pour le porter, orientez la barrette nasale vers le haut, sans oublier que la face blanche doit être en contact avec le visage. Pour le retirer, il suffit d’enlever les boucles élastiques.

Notons qu’il s’agit d’un modèle d’un masque chirurgical enfant à usage unique.

 

Achetez nos masques chirurgicaux pour enfants

Nos masques chirurgicaux pour enfants répondant à la norme EN 14683, sont disponibles en plusieurs couleurs. Ils sont fabriqués en France, dans notre usine en Occitanie, et sont garantis : sans latex, sans fibre de verre et sans fibre animale.



Call Now Button