Pourquoi nos masques sont-ils si confortables ?

Il y a un an, le port du masque entrait dans nos existences. Devenu un accessoire indispensable au sein de nos quotidiens, on aimerait toutefois pouvoir l’oublier de temps en temps, ou retrouver la légèreté des sourires libres et communicatifs.

Si le masque est devenu un geste barrière aussi bien qu’une habitude, il n’est pas toujours agréable, surtout lorsque le port est prolongé tout au long de la journée. Démangeaisons, gênes, rougeurs… les petits désagréments peuvent être nombreux à la longue.

            Une entreprise à votre service

Alors l’entreprise familiale AURIOL s’est donnée pour mission de créer des masques chirurgicaux qui soient à la fois efficaces et confortables. En effet, des enquêtes menées auprès d’un large panel d’utilisateurs révèlent que le confort est LA priorité.

Les masques ont alors fait l’objet d’une expertise en recherche et développement afin de vous offrir le plus de confort possible. L’entreprise s’ancre ainsi dans une démarche de qualité et une vision durable.

            Un port du masque à usage unique moins invasif, une sensation de légèreté

De fabrication française et conformes aux normes européennes, les masques chirurgicaux AURIOL sont dotés d’une doublure Confort + qui confère une douceur idéale. Les matériaux utilisés pour leur confection sont hypoallergéniques, sans latex et sans fibre de verre afin de prévenir les risques d’allergies, tout en permettant une respiration fluide.

Les élastiques de fixation sont réalisés en caoutchouc pour éviter les irritations, tandis que la barrette nasale assure une bonne tenue au niveau du nez, sans glisser ou provoquer d’espace, ce qui rendrait le masque inefficace.

Vous souhaitez oublier l’aspect bleu chirurgical ? Les masques AURIOL existent en 4 couleurs : blanc, bleu, noir ou rose, en tailles adultes et enfants.

Le port du masque semble devoir suivre nos jours encore longtemps ; autant privilégier la qualité… Pour sourire sous vos masques, mais avec confort !



Call Now Button
Nos articles « masques chirurgicaux » sont conformes aux exigences du Règlement (UE) 2017/745 relatif aux dispositifs médicaux, applicable à partir du 26 Mai 2021 en remplacement de la Directive 93/42/CEE.
This is default text for notification bar