OFFRE CDI

ASSISTANT PAIE et RH – F/H
Lieu : VarILHES (09120)

Contact : Assistant.rh2@ahg.fr

Filiale d’un groupe familial français centenaire spécialisé dans les produits de haute technicité. Notre société produit notamment des Masques Chirurgicaux EN14683 (Fabrication Française) et prochainement FFP2 destinés à accompagner le personnel de santé dans ses missions quotidiennes, ainsi que tous les utilisateurs soucieux de critères élevés et contrôlés de protection.

Dans le cadre de notre développement, nous recrutons en CDI au sein de notre site de Varilhes. Notre site se situe à une dizaine de kilomètres de Pamiers (09) :

 

Vous aurez pour missions principales :

PAIE

  • Recueillir les informations administratives nécessaires à l’élaboration de la paie (absences, augmentations, promotions, horaires, congés / planning des congés, Heures supplémentaires…),
  • Réaliser l’enregistrement et vérification des variables de paie (planning des congés payés /Heures supplémentaires/ calcul des primes…)
  • Réaliser les paies des salariés (saisie des éléments variables, vérification etc.) dans le respect de la législation sociale, conventionnelle et contractuelle
  • Contrôler les Bulletins de salaire et transmettre les ordres de virement à la comptabilité. Après validation, diffuser les bulletins de paie
  • Établir les déclarations sociales destinées aux organismes extérieurs (DSN, URSSAF, Pole emploi, caisses de retraite …)
  • Établir les soldes de tout compte
  • Effectuer les tableaux de suivi des éléments variables de Paie (maladie, saisie sur salaire, prévoyance
  • Établir et suivre les dossiers de prévoyance

GESTION ADMINISTRATIVE DU PERSONNEL- RH

  • Assurer la gestion du temps de travail via le logiciel (contrôle horaire, gestion des anomalies, absences, heures supplémentaires…)
  • Assurer la rédaction et le classement de l’ensemble des documents liés à la gestion du personnel (DUE, mutuelle, prévoyance, déclaration mensuelle de main d’œuvre, certificat de travail, suivi des tableaux de bord sociaux, gestion des fins de contrat.)
  • Élaborer les déclarations annuelles obligatoires (taxe d’apprentissage, travailleurs handicapés, taxe formation continue) et les différentes attestations demandées par le personnel
  • Réaliser les formalités liées à l’embauche : rédiger les contrats, élaborer et mettre à jour les dossiers des salariés et le Registre du personnel
  • Assurer les relations avec des interlocuteurs différents : partenaires sociaux, salariés, managers opérationnels, organismes,

 

 

 

DESCRIPTION DU PROFIL

De formation de niveau Bac vous justifiez également d’une expérience significative dans un domaine de la paie… Vous avez connaissance du logiciel de paie SILAE, Votre profil nous intéresse !

Une connaissance du logiciel BODET-KELIO , sera un plus.

Vous faites preuve de rigueur, de dynamisme et d’organisation, et disposez d’une aptitude à innover et faire émerger des idées, faire preuve de curiosité technique

Votre capacité à prendre des initiatives, à travailler en équipe et votre aisance relationnelle sont autant d’atouts qui vous permettront de réussir sur ce poste.

Rémunération à négocier selon profil et expérience

Confidentialité assurée

 

Nous étudions, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Horaires :

  • 35 heures
  • Travail en journée,
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Nos articles « masques chirurgicaux » sont conformes aux exigences du Règlement (UE) 2017/745 relatif aux dispositifs médicaux, applicable à partir du 26 Mai 2021 en remplacement de la Directive 93/42/CEE.
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