Femme portant un masque chirurgical rose auriol masque

EXPÉRIENCE CONFORT : NOS MASQUES TESTÉS ET ADOPTÉS

Femme portant un masque chirurgical rose auriol masque

Lors de nos précédents articles, nous évoquions les caractéristiques développées par l’entreprise AURIOL pour fabriquer des masques chirurgicaux qui confèrent un confort hautement supérieur aux masques ordinaires.

            Pour aller plus loin, nous l’avons fait tester sur une base de 4h (temps d’utilisation recommandé). Qu’en pensent les utilisateurs ? Voici leurs retours :

Albert, 25 ans :

            « Dès les premières minutes, j’ai pu remarquer que le masque Auriol est beaucoup plus léger qu’un masque chirurgical classique. Je n’ai pas eu cette sensation de « manque d’air » que j’ai normalement avec les autres masques. J’ai aussi été agréablement surpris par la barre qui épouse le nez : celle-ci est plus fine et s’adapte plus facilement. »

Et si on lui demande quels sont les avantages du masque Auriol, voici sa réponse :

            « Cela n’a rien à voir avec les masques chirurgicaux classiques ! Porter un masque n’est pas naturel mais avec le masque Auriol, cette contrainte devient supportable. De plus, le fait que le masque soit fabriqué en France me rassure sur sa production et son efficacité. J’ai l’impression d’acheter un produit raisonnable et de participer à l’économie française. »

Mohamed, 25 ans indique :

            « Je ressens plus de douceur qu’avec un masque lambda. De plus, il est de bonne qualité ».

Pour Marion, 48 ans :

            « Je trouve qu’il tient bien en place sur le visage, il ne glisse pas. De plus, j’apprécie son côté esthétique et plus particulièrement le fait de ne pas avoir de buée sur les lunettes. »

Pour Martin, 20 ans :

            « La différence notable est que la matière du masque n’irrite pas, ni son élastique qui ne serre pas au niveau des oreilles. J’ai ressenti vraiment plus de légèreté en le portant, sans sensation d’étouffement ni de chaleur. »

            Notre panel semble convaincu et satisfait. D’ailleurs si on leur demande s’ils adopteraient les masques AURIOL au quotidien, tous ont répondu à l’affirmative sans hésiter ! Et vous, quand l’essayez-vous ?



Call Now Button
Conformément à l'interdiction d'utilisation du graphène dans la fabrication des masques par la France et aux recommandations de l'Anses : nos masques FFP2 Made in France ne contiennent pas et n'ont jamais contenu de graphène.
This is default text for notification bar